Les gnocchis ne sont plus à présenter. Dans le quotidien de la majorité des français, c’est une nourriture qui apporte beaucoup de bienfaits. Ils peuvent être préparés de plusieurs manières. Quels sont les Trois meilleures manières de préparer les gnocchis ?
Gnocchis à la romaine
Cette dernière façon de préparer les gnocchis n’est pas aussi populaire que les deux premiers. Cependant, elle n’est pas moins savoureuse qu’elles. Les gnocchis à la romaine ont la caractéristique d’être moelleux. Sur https://www.gastr0.com/, le secret pour qu’ils soient moelleux est délivré.
Il suffit, en effet, de cuire en amont, la semoule de blé avec du lait et du fromage. C’est après cette cuisson qu’il faut les étaler sur environ un centimètre. Après cela, il faut les dorer avec du beurre dans une poêle avant de les passer à la cuisson au four.
Gnocchis à la parisienne
Il y a bien sûr une recette de gnocchis qui se réfère uniquement à la France. Ce qui démontrer cette appartenance, c’est la pâte à chou qui est la base de cette recette. Elle peut se faire avec plusieurs types d’ingrédients, ce qui la rend gourmande ou non.
Le fromage, le beurre, les œufs ou la farine sont, entre autre, les ingrédients qui permettent de la réaliser. Selon la gastronomie française, elle se sert en entrée, mais avec une salade, elle devient un repas à part entière.
Gnocchis aux pommes de terre
La recette de gnocchis aux pommes de terre est la plus connue de tous. Nombreuses sont les personnes qui, pour réaliser cette recette, prennent le temps de faire elles-mêmes leurs gnocchis à la maison.
Ensuite, il suffit de réaliser la purée de pomme de terre, principale caractéristique de cette recette. Elle peut se réaliser de plusieurs manières. Il est aussi possible de l’accompagner avec une sauce. Là encore, il est possible de se montrer inventif.
En définitive, les gnocchis peuvent être dégustés de plusieurs manières. Il suffit de se montrer un peu plus créatif pour réussir à faire des merveilles avec cet ingrédient.